[APP] iCoyote fait peau neuve

Plusieurs solutions existent aujourd’hui sur le marché pour prévenir des soucis que l’on peut rencontrer sur la route (radars, embouteillage, etc.). iCoyote, un des leaders sur le marché vient de mettre à jour son application avec de nouvelles fonctionnalités.

La première fonctionnalité est un système de navigation et de trafic. Grâce à l’expertise, iCoyote et à la communauté, ce mode navigation permet d’entrer une adresse et de choisir parmi plusieurs itinéraires calculés en fonction du trafic.FR_1

On retrouve aussi une interface plus lisible et un changement de design qui rend l’application plus moderne. La possibilité de s’enregistrer est maintenant possible, ce qui permet de basculer d’un smartphone à l’autre en conservant l’abonnement et les paramètres personnels.

L’autre changement, c’est le mode freemium. L’accès au service de navigation-trafic est complètement gratuit. La version d’iCoyote peut être testée gratuitement pendant 15 jours lors de l’inscription. L’abonnement est disponible à 11,99 € par mois, ou 49,99 pour un an et même 89,99 € pour deux ans. Cet abonnement permettra de rejoindre une communauté de plus de 4,8 millions d’utilisateurs en Europe (France, Belgique, Italie et Espagne).

Cette mise à jour est déjà disponible sous iOS et ne devrait pas tarder pour Android.
Nous vous proposerons bientôt un test plus complet de l’application, ainsi qu’un test de l’iCoyote Mini, un appareil dédié à la voiture.

Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.