Apple voit double alors que Nubia annonce un smartphone gamers #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

De nouvelles rumeurs ont vu le jour concernant les nouveaux iPhone qui pourraient être présentés lors de la prochaine WWDC. En effet, pour attirer plus de clients sur le marché chinois, Apple aurait fait le choix de proposer un iPhone avec un double emplacement carte SIM. Une hypothèse plutôt inattendue de la part d’Apple, qui mise depuis des années sur l’eSIM. Réponse début juin.

WWDC

Nubia, une marque de ZTE, vient de dévoiler le Red Magic. C’est un smartphone dédié aux gamers. Avec un design en aluminium, le Red Magic propose un Snapdragon 835, 8Go de RAM, une puce graphique Adreno 540 et 128Go de mémoire. On retrouvera un cran 18:9 de 6 pouces. Petit plus pour les gamers, un bouton “GameBoost Mode” et une bande lumineuse RGB au dos du téléphone. Sortie prévue pour le 26 avril à 399$

Serious Sam revient dans un 4e épisode, qui sera surement annoncé à l’E3. En attendant, voici un petit trailer qui permet d’avoir un avant-gout de ce qu’il sera annoncé le 12 juin prochain.

Google serait en train de tester une nouvelle façon de donner des instructions dans Maps lors de la navigation.”Prenez à droite après Burger King” etc. sont les phrases qu’ont pu entendre plusieurs conducteurs. Un côté plus pratique dû au côté visuel des instructions. À voir si Google intégrera cette fonctionnalité pour tout le monde.

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

One Ping

  1. Pingback: Apple voit double alors que Nubia annonce un smartphone gamers #TechCoffee - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.