Apple annonce la guerre à Google et Amazon grâce à Beats

Ultra dominé par Amazon et Google, le marché des enceintes connectées reste cependant en pleine essor. Le seul produit proposé par Apple est à ce jour l’HomePod, vendu pour 349$. Face à elle ? Amazon Echo Plus, 149,99$ et Google Home, 129€. Les deux leaders du marché sont donc deux fois moins chèr que la firme de Cupertino. Pour être dans cette gamme de prix, Apple préparerait un second HomePod à 199$. C’est en tout cas ce que révèle Sina, principal portail d’information et divertissement chinois, se basant sur les lignes de production de MediaTek, qui serait chargé de la fabrication de la nouvelle enceinte.

Un HomePod signé Beats

Apple, qui a racheté Beats en 2014 pour 3 milliards de dollars devrait commercialiser leur nouvelle enceinte sous cette effigie. Pour un prix de 199$ Apple se rapprocherait des gammes Amazon Echo et Google Home. Cependant, elle reste très loin des modèles petites soeurs Google Home Mini et Echo Dot toutes les deux vendues moins de 50€.

Cela ne serait pas le premier échange de produit entre les deux marques. En effet, rappelons nous qu’Apple serait en train de plancher sur un casque audio Apple, sans passer par la marque Beats.

Prévue pour le 4 juin, la WWDC 2018 apportera t’elle les réponses aux différentes rumeurs concernant Apple, allant de l’HomePod Beats au AirPods 2 ? Réponse dans deux semaines !

20 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

One Ping

  1. Pingback: Kingston Traveler Bolt Duo : l'antidode au "Stockage presque saturé" de l'iPhone | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.