Apple HomePod – Rendez-vous le 9 février !

Première enceinte connectée créée par Apple, le HomePod avait créé la curiosité lors de sa présentation durant la WWDC 2017. Elle viendra concurrencer la Google Home, seule en France à ce jour. Après plusieurs reports (une sortie initiale était prévue en décembre), Apple vient d’officialiser la sortie de son nouveau bijou.

Une sortie attendue de pied ferme !

HomePod

Annoncée pour le 9 février prochain, les précommandes débuteront ce vendredi. Pour l’instant l’enceinte ne sera disponible qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Rassurez-vous, la France (et l’Allemagne) n’est pas en reste et sa sortie est prévue pour le printemps prochain.

Commercialisé à 349$, le prix s’explique par la présence de l’assistant vocal d’Apple Siri et de la qualité audio qu’Apple veut mettre en avant, face à la concurrence.

On attend avec impatience les retours des premiers utilisateurs qui auront la chance de s’essayer à un Siri du nouveau genre ! Rendez-vous sur le site d’Apple pour ceux qui en ont la chance.

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 22 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seules musiques qui vaillent la peine d'être écoutées. Love is Beautiful !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *