Apple Stores : les files d’attente reprennent de plus belle !

Le scénario est le même à peu près chaque année : lorsque de nouveaux iPhone pointent à l’horizon, c’est plusieurs milliers de personnes qui se bousculent, pour se les octroyer en premier, et les motifs sont divers.

Alors que l’un possède une chaîne YouTube spécialisée dans les produits à la Pomme où il désire réaliser une vidéo déballage en premier, l’autre a besoin de l’iPhone 6 d’un point de vue professionnel, tandis que certains sont juste curieux.

image AppleStore

Quelles que soient les raisons, nous apprenons que ce matin, les files d’attente devant l’Apple Store de Paris Opéra se sont multipliées, et cela, à cause de l’arrivage nocturne des nouveaux iPhone. Les usagers veulent donc être les premiers à pénétrer dans la boutique, et par conséquent, les premiers à mettre la main sur le nouveau smartphone tant désiré.

Si vous avez vous-même assisté à de telles queues devant les magasins d’Apple, réagissez dans les commentaires !

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.