[APPLI] TwoDots, un point c’est tout !

Après avoir sorti Dots fin mai 2014, le studio Playdots nous propose « TwoDots« , une nouvelle version de son célèbre jeu de points (250.000 téléchargements sur Android, c’est pas Candy Crush mais ça se défend).

twodots            twodots

Le principe du jeu est simple, vous êtes devant une grille de points de couleurs différentes, le but est de relier les points entre-eux pour marquer des points. Attention vous ne pouvez relier les points uniquement par des lignes horizontales ou verticales (pas de diagonales) et les points doivent se suivre, got it ? Le principe est plutôt simple mais la première version était relativement basique, on restait sur du mode Arcade ou Zen, pas de mode histoire.

C’est chose faite aujourd’hui avec la version Two  qui se « Dot » d’un mode histoire graphiquement réussi.

 

twodots            twodots

 

TwoDots reprend les codes des jeux addictifs : Une série de niveaux de plus en plus difficiles, des objectifs à remplir à chaque niveau et… Un système de vies qui se rechargent une à une toutes les 20 minutes. La solution pour ne pas attendre ? Les achats in-app.

 

Alors, TwoDots jeu de l’année ? Non
Mais si vous voulez passer le temps dans les transports ou pendant un repas de famille trop long, ce jeu peut faire l’affaire.

Disponible sur l’Apple Store et Google Play. Et bonus, on a déniché une version Windows Phone qui y ressemble.

 

Taux de caféine :

Durée de vie etoiles4 Graphisme
Audio Prix etoiles4
Global etoiles4

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.