Bons plans

L’aspirateur sans fil Jashen V16 passe au prix de 151 euros – Black Friday

Publicité

À l’occasion du Black Friday, Jashen a décidé de baisser le prix de son aspirateur balai sans fil V16. Ainsi, le produit passe à 151,99 euros au lieu de 185,99 euros, ce qui en fait un produit encore plus abordable sur le marché.

Envie de faciliter votre charge de ménage quotidienne ou hebdomadaire ? Pourquoi ne pas investir dans un aspirateur sans fil ? Même si les premiers modèles sur le marché étaient très onéreux, certains constructeurs cassent les prix et proposent des produits hautement efficaces. L’un d’entre eux, le Jashen V16, est d’ailleurs en promotion aujourd’hui. Son prix passe ainsi au tarif de 151,99 euros jusqu’au 6 décembre 2020 (livraison gratuite).

jashen-v16-aspirateur-sans-fil-black-friday

Aspirateur Jashen V16 : le plaisir sans fil à petit prix

L’aspirateur sans fil Jashen dispose tout d’abord d’un moteur 350W allant jusqu’à 100 000 tours par minutes avec une puissance d’aspiration de 22 000 Pa. Le produit est livré avec plusieurs accessoires dont deux rouleaux motorisés (un doux et un dur), une mini brosse motorisée, une buse à brosse ainsi qu’une autre permettant de faire les fentes. Cette puissance ainsi que ces 5 accessoires permettent ainsi de faire le ménage dans n’importe quel recoin de sa maison.

À noter, le balai aspirateur dispose d’une lumière LED permettant d’offrir une meilleure visibilité de la saleté présente sur le sol. Lors du ménage avec l’aspirateur sans fil Jashen V16, il sera possible de choisir entre trois modes : MIN, MID et MAX. Ceux-ci s’afficheront directement sur le panneau LED intégré, tout comme l’autonomie restante et le rappel de nettoyage du filtre.

Publicité

Parlons maintenant du réservoir à poussière. Celui-ci profite d’un processus de vidage très rapide. En effet, un simple bouton permet de libérer la poussière. Toutes les parties présentent à l’intérieur sont séparable et nettoyable facilement, comme le filtre par exemple. Autre petite information complémentaire, l’appareil est assez silencieux (83 dB(A)). Côté autonomie, on retrouve une batterie pouvant tenir durant 40 minutes. Etant amovible, il sera possible d’acheter une ou plusieurs batteries supplémentaires afin de répondre à vos besoins. Pour finir, sachez qu’un socle de chargement est inclus dans le coffret de l’aspirateur sans fil Jashen V16. Celui-ci permet de recharger la batterie présente sur l’aspirateur et une seconde batterie simultanément.

jashen-v16-design

Notre avis après quelques jours de tests

Ayant reçu le Jashen V16 il y a quelques jours en test, nous pouvons déjà vous faire un point rapide de notre expérience. Pour commencer, la puissance d’aspiration est très satisfaisante. Testé sur parquet et carrelage, rien n’échappe au produit. Le deuxième point positif est la présence de plusieurs accessoires permettant d’adapter l’appareil en fonction des surfaces que l’on souhaite nettoyer : sol dur, tapi, angles, canapé… Au niveau de l’autonomie de l’aspirateur sans fil Jashen V16, celle-ci tient bien la route et nous a permis de faire le ménage de notre appartement deux fois (T3).

Parmi les autres points forts, on a beaucoup apprécié de notre côté la présence de la LED au bout du balai aspirateur. Cela permet vraiment de visualiser de façon plus précise la saleté, et donc de ne pas oublier une poussière. Le bac de poussière est quant à lui très facile à entretenir, tout se démonte très rapidement, et à vider, un clic permet de tout faire tomber dans la poubelle.

Publicité
Tags
aspirateur sans fil black friday Jashen news

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page