Astérix et Obélix XXL 2 à (re)découvrir sur vos consoles

Donc, c’est sous le label de jeux vidéo Microïds que les joueurs auront le plaisir de (re)découvrir Astérix & Obélix XXL 2 dès le 29 novembre 2018. Or ce jeu est préalablement sorti en 2005 sur PlayStation 2 et PC. A cette époque, les deux célèbres Gaulois relèvent les défis lancés par Jules César dans son nouveau parc d’attraction. Et les joueurs doivent faire preuve d’une attention toute particulière pour retrouver les nombreuses références pop culture cachées. De plus, le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Astérix & Obélix XXL 2

Deux éditions valent mieux qu’une

Ainsi, il y aura deux éditions

  • L’édition limitée Astérix & Obélix XXL2 pour les collectionneurs, comprends le jeu vidéo pour une plateforme, ainsi que trois figurines Astérix, Obélix et Idéfix.
  • L’édition collector (PlayStation 4 ou Nintendo Switch) inclus le jeu vidéo, une figure en résine et d’autres surprises à découvrir très prochainement

Les précommandes sont déjà ouvertes !

Astérix & Obélix XXL 3 en 2019

Annoncé pour fin 2019, les joueurs découvriront une histoire originale fidèle aux BD sur toutes les plateformes. Ce nouveau jeu d’action-aventure offrira aux joueurs la possibilité de jouer d’incarner Astérix ou Obélix . Ceci dans une aventure rythmée par des phases de combats spectaculaires, des phases d’exploration et des puzzles à résoudre. Ainsi, les fans de la première heure comme les plus jeunes, retrouvent nos deux héros dans de nouvelles aventures.

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.