Bons plans

Barre de son Sonos Beam affiche une réduction de 25% – Black Friday

Sonos est connue pour créer un écosystème de qualité. La Beam se place comme étant l’une des meilleures barres de son compacte du marché. Sa barre de son Beam est devenue incontournable. Compacte et légère, elle trouvera sa place sous n’importe quelle TV en toute discrétion si voulue.

La barre de son Sonos Beam est au prix de 337€ au lieu de 449€ chez Fnac, soit une réduction de 25%.

barre-de-son-sonos-beam-black-friday.

Une barre de son Sonos Beam discrète mais efficace

Cette barre de son Beam est devenue l’un des produits phares de la marque. Dans la catégorie des barres de son compactes, elle se place dans le top 10. C’est sans compter ses capacités sonores et son design de qualité.

Avec ses dimensions, 6,8 x 65,1 x 10 cm, la barre de son Beam se révèle compacte et plutôt légère, avec ses 2,8 kg. Vous aurez la possibilité de la fixer au mur si besoin, via un support mural en option.

Composée de quatre woofers, un tweeter, et cinq micros, le tout permettant de répartir le son en fonction de la pièce. Beam intègre aussi les services Alexa ou Google Assistant, permettant une utilisation grâce à la voix. Conçu dans un plastique dur, doux et lisse, la Beam se révèle de belle facture. La grille de façade est en tissu au lieu de l’habituel grillage rigide, mais cela n’enlève rien à son beau design. Même si le tissu est connu pour accrocher la poussière.

La barre de son est disponible en deux coloris, blanche ou noire. Pour ce qui est de l’installation, elle se fait aisément grâce à la bonne répartition du poids. Et ses contrôles placés judicieusement sur le dessus la rendent complètement autonome lorsqu’il s’agit de la poser au pied de la TV. Son poids est aussi un argument lors de l’installation murale.

Pour ce qui est de la connectique, elle se positionne au dos, dont une entrée HDMI-ARC, qui traduit sa connectique à une TV ou un vidéoprojecteur. Pour ce qui est des appareils ne disposant pas de la fonctionnalité ARC, un adaptateur HDMI vers optique est fourni.

Une expérience exceptionnelle

La Beam est une barre de son, alors elle vous proposera une expérience exceptionnelle au niveau auditif. Elle saura s’intégrer et amplifier votre TV. Mais elle pourra tout aussi bien servir pour écouter de la musique, tout en donnant un résultat précis et puissant. La Beam est compatible avec les consoles NextGen et vous fournira une ambiance remarquable comme avec un Home Cinéma. Son mode « amélioration vocale » permet de mieux distinguer les dialogues lors de l’écoute. Cette fonctionnalité est parfaite lors d’un film d’action ou lors des dialogues dans les jeux vidéo.

Bien évidemment, avec la barre de son de Sonos, vous pourrez diffuser en sans fil, des vidéos Youtube, Netflix, Molotov, ou OCS. L’application de Sonos pousse l’expérience de cette barre de son à son apogée. Très complète, et intuitive, elle permet de gérer la lecture depuis toutes les sources de streaming musical. Profiter de Spotify ou Deezer, en passant par Apple Music, sans devoir fermer et ouvrir les applications. Un vrai régal lors de son utilisation, son application prolonge le plaisir de cette Beam.

La barre de son Beam de Sonos est destinée à un public voulant une qualité d’écoute et une simplicité d’utilisation tout en profitant d’un prix attractif. Et avec cette promotion, la barre de son Beam n’en est que plus attrayante.

Tags
barre de son black friday sonos Sonos Beam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page