Beats – Une collection spéciale UNDEFEATED vient d’arriver

Soutenir le plus faible ! Repousser ses limites ou encore prendre position. Ces valeurs partagées par Beats et UNDEFEATED les rassemblent ici pour une collection spéciale. En ce début d’année scolaire, les innovations vont et viennent à la vitesse de la lumière, tout comme les annonces des grandes marques. Après l’annonce suivant la Keynote Apple, Beats surenchérit encore avec la nouvelle collection UNDEFEATED.

Beats UNDEFEATED

UNDEFEATED X Beats : Une histoire d’idées partagées

Lancée en début d’année aux US ainsi qu’en Asie, la Beats Pill+ et les BeatsX avaient déjà fait fureur. Sold out rapidement, Beats étaient bien obligés de venir montrer leurs produits en Europe ! C’est désormais chose faite depuis le 14 septembre, car la collection est disponible sur le site Apple.com.

UNDEFEATED est ancré dans le hip-hop et la culture, et cette culture a adopté le camouflage et les basiques militaires comme l’uniforme de la rue, James Bond. L’impression camouflage est une métaphore signifiant tomber dans l’ombre en étant toujours entendu.

Nous sommes très excités d’enfin voir naître cette collaboration en Europe. Cela montre donc l’évolution constante du lien entre musique, sport, mode et culture.

– James Bond, Co-fondateur de UNDEFEATED

Il est même possible de retrouver une playlist créée spécialement pour l’occasion, elle est disponible sur Apple Music et retrouvable ici !

Beats UNDEFEATED

Une collection aux couleurs de l’armée

Il n’est pas dur de remarquer la couleur Camo arborée par les produits, le logo undefeated est quant à lui orange. Et bien c’est pour rappeler les doublures oranges des vestes de pilotes de l’US Air Force et de la Marine. Durant les années soixante, elles servaient à faciliter la tâche des équipes de secours. Cette campagne est pleine de signification, c’est pourquoi deux étoiles montantes ont été choisies pour représenter l’esprit de la collection.

Beats UNDEFEATED

Il est possible d’acheter les produits de la collection UNDEFEATED X Beats sur Apple.com. La Pill+ est disponible au prix de 199,95 € tandis que les BeatsX sont disponibles au prix de 149,95 €.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

One Ping

  1. Pingback: Xiaomi contre Apple et un film tourné au smartphone #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.