Nos offres pour le Black Friday et une fuite de données chez Amazon #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : Black Friday, Linkedin, Withings, Amazon, IA et Oppo.

Nos bons plans pour le Black Friday

Lors du Black Friday, les offres foisonnent et on ne sait jamais où donner de la tête. C’est pourquoi nous vous avons contacté un petit article avec quelques-uns de nos bons plans.

Préparez vous pour le Black Friday – Nos bons plans (Xbox One, Amazon Echo, Dell, Asus, Nvidia…)

Linkedin se lance dans les Stories

Partant du constat que les étudiants aiment filmer et partager des moments de leur vie, Linkedin a décidé de leur donner l’occasion de le faire grâce aux Stories. Celles-ci ont pour objectif « d’aider (les étudiants) à se connecter entre eux, de partager leurs expériences sur leur campus et de créer une communauté en ligne» selon Linkedin. Réservée exclusivement aux étudiants américains, cette fonctionnalité devrait arriver rapidement pour tout le réseau.

Le Pulse HR en détail

Autonomie  record de 20 jourssurveillance de la fréquence cardiaqueGPS connecté… On vous a déjà parlé rapidement du nouveau bracelet connecté Pulse HR de Withing lors d’un autre #TechCoffee. Si ce produit vous avez intrigué, laissez-nous vous en dire plus à travers un article.

Pulse HR, le nouveau bracelet connecté de Withings à l’autonomie record

Une petite “erreur technique” de la part d’Amazon

A quelque jours du Black Friday, le géant de la vente en ligne Amazon a été victime d’une fuite de données suite à une “erreur technique“. Le site a ainsi laissé échapper quelques noms et adresses mail. L’erreur est en tout cas corrigée et les victimes contactées par mail.

Fuite de données chez Amazon

Une IA dupe les lecteurs d’empreintes

La technologie de reconnaissance d’empreinte digitale a récemment été mise à mal par une IA. De son petit nom DeepMasterPrints, celle-ci a réussie à créer un modèle d’empreinte générique afin de déverrouiller les scanners digitaux. Son taux de réussite est de 77% sur des scanners ayant un taux de faux positif de 1% . Voici ci-dessous, les empreintes réelles comparées à celle créées par l’IA.

Les smartphones pliables: prochaine mode ?

Après la présentation du smartphone pliable Samsung, Oppo a décidé de rapidement se placer sur le marcher en déposant un nouveau brevet à ce sujet (voir photo ci-dessous). A croire que la nouvelle mode après l’encoche va être le smartphone pliable. Top ou flop ? Wait and see !

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre.

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.