BlackBerry annonce la relève du KeyOne avec le Key Two

Le KeyOne est le dernier téléphone de la marque canadienne. Il arborait un design soigneux avec une particularité : son clavier. Ce dernier a fait la renommée de la marque, avec bien entendu des smartphones toujours axés sur la sécurité. Depuis quelques jours/semaines, des rumeurs circulent à propos d’un possible successeur au Key One. C’est sur Twitter que BlackBerry a annoncé officiellement le Key Two.

Une annonce BlackBerry Twitter pour le Key Two après un KeyOne réussi

La présentation par BlackBerry aura donc lieu le 7 Juin 2018 à New York, avec sûrement un tarif ainsi qu’une date de disponibilité. Android Oreo sera de la partie avec une fiche technique plutôt alléchante. De ce que nous savons aujourd’hui il serait alimenté par un SnapDragon 660 ainsi que 6GB de RAM ! On remarque également la présence d’un double capteur photo ainsi qu’une prise jack (une bonne nouvelle quand on sait que de plus en plus de constructeurs veulent s’en passer).

Rendez-vous donc le 7 Juin afin d’en savoir plus sur le BlackBerry Key Two !

Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP. J'écris principalement des articles où je teste des produits mais également quelques news pour le site.

One Comment

  1. Hervé Reply

    Je possède un Keyone et j’en suis ravis. Son seul défaut reste un écran trop petit. Une 2ème version avec un écran plus grand aurait été un vrais plus pour coller un peu mieux aux usages actuels.

One Ping

  1. Pingback: BlackBerry Key One : Promotion avant l'annonce du Key Two - Bon Plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.