Bons plans

Bon Plan : des cadeaux à l’achat de brosses à dents électriques Oclean pour Noël

Pour les fêtes de fin d’année, Oclean est revenu avec des offres imbattables sur ses produits. En effet, la célèbre marque a annoncé des cadeaux inédits (têtes de brosse, chargeur sans fil…) pour l’achat de certains modèles, comme la brosse à dents électrique Oclean X Pro Elite ou encore l’hydropulseur sans fil Oclean W1.

Les promotions de Noël signées Oclean

Pour commencer, parlons de la brosse à dents Oclean X Pro Elite. Cette dernière est en ce moment à 99,99 euros, avec en prime quatre têtes de brosse et un chargeur sans fil offerts.

Concernant les spécificités de ce modèle électrique, sachez qu’il profite tout d’abord d’un écran intelligent, affichant directement le résultat de votre brossage sur 8 zones différentes de la bouche. D’ailleurs, la Oclean X Pro Elite profite d’un minuteur intelligent avec des rappels toutes les 30 secondes, idéale pour se concentrer sur toutes les dents.

Au niveau des performances, sachez que ce produit effectue 84 000 mouvements/min et se veut ultra silencieux (<45dB). Quatre modes de brosses et 32 intensités sont disponibles afin de s’adapter à toutes les sensibilités. Parmi les autres points forts, nous pouvons citer les suivants : personnalisation du brossage, réveil automatique de la brosse à dents électrique, étanchéité IPX7 ou encore une tête de brosse avec des poiles en forme de diamant pour assuré un excellent nettoyage et une meilleure protection.

Le second produit à ne pas rater avant Noël est l’hydropulseur sans fil Oclean W1. Disponible à 79,99 euros, il est pour l’occasion accompagné de deux têtes de nettoyage.

Au niveau de sa fiche technique, le produit embarque une technologie aérodynamique innovante, avec une pulvérisation en continu d’un mélange d’eau et de bulles d’air contenant de l’oxygène ; une rotation puissante de la pompe à air permettant de pénétrer efficacement entre les dents, éliminant ainsi les résidus alimentaires et plaque dentaire. 

À noter, l’hydropulseur sans fil Oclean W1 garantit une haleine fraiche grâce à l’ajout de 6,13 % d’oxygène par rapport à un rinçage à l’eau classique. Nous retrouvons aussi un enregistrement automatique de vos séances de rinçage ; 9 niveaux d’intensité ; ou encore 30 jours d’autonomie. À noter, un étui de voyage est inclus avec le produit.

Les autres cadeaux Oclean de Noël :

  • Pour l’achat de deux Oclean X Pro Elite : 12 têtes de brosse, une Oclean Kids et deux étuis de voyage offerts – 249,99 euros au lieu de 299,99 euros ;
  • Pour deux Oclean W1 : quatre têtes de nettoyage offertes – 159,99 euros au lieu de 189,99 euros ;
  • Pack de huit têtes de brosses à dents électrique P3 –  19,99 euros au lieu de 39,99 euros ;
  • Brosse à dents Oclean F1 + un étui de voyage + 5 têtes – 29,99 euros au lieu de 59,99 euros. 
Tags
brosse à dents électrique news Oclean

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page