Bons plans

Bon Plan – Évitez les grèves avec la trottinette électrique Kugoo ES2 (-40%)

Publicité

Smartphone, casque, montre connectée, Smart TV, électroménager… on fouille tout l’internet pour vous proposer les meilleurs bons plans. A l’occasion de la fin d’année, GeekBuying propose une réduction exceptionnelle sur la trottinette électrique Kugoo ES2 ! Une bonne solution pour slalomer entre les prochaines grèves françaises !

-40% sur la trottinette électrique Kugoo ES2

La Kugoo ES2 se dote de pneus 8,5 pouces avec absorption des chocs pour une conduite confortable. La puissance du moteur est de 350W et dispose d’une autonomie de 25 km. Vous pourrez atteindre une vitesse maximale de 25 km/h et choisir entre 3 modes de vitesse différents en fonction de vos envies.

[affcoups id= »108905″]

Pour votre sécurité, la trottinette électrique adopte un système de freinage double ainsi qu’un phare lumineux à l’avant. On notera aussi la présence d’un écran informatif sur le guidon ainsi que d’un port USB pour recharger son téléphone. Pour finir, la trottinette fait un poids de 16 kg pour une dimension de 120*21*114cm.

-359€ sur la Kugoo Kirin M4 !

[affcoups id= »108902″]

Pour les plus intéressés, vous avez jusqu’au 30 décembre pour profiter de cette offre promotionnelle de fin d’année. Ne prenez donc pas trop votre temps !

Publicité

On espère que ce bon plan à propos de la trottinette Kugoo ES2 vous a plu et que le produit vous aidera à contrer les prochaines grèves !

N’hésitez pas à aller voir notre dernier bon plan sur Apple Music !

Publicité
Tags
bon plan geekbuying kugoo trottinette électrique

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !
Bouton retour en haut de la page