Bons plans

Bon plan : Ugreen casse le prix de son hub avec 4 ports USB 3.0

Avec l’avènement du télétravail, il est toujours bon d’améliorer son équipement. Le gaming peut aussi amener à avoir besoin d’accessoires supplémentaires. Pour vous faciliter la vie, un hub venant étendre le nombre des ports USB de votre ordinateur est essentiel. Bonne nouvelle, la marque Ugreen propose en ce moment de belles offres sur ses modèles offrant 4 ports USB.


Pour commencer, le hub proposant 4 ports USB 3.0 est à 28,99 euros au lieu de 39,99 euros, soit presque 30 % de réduction. Ces derniers offrent un débit de 5 Gb/s. En plus de cela, il a un avantage très intéressant : un bouton permettant de switcher les connexions entre deux PC. Cette fonction s’avoue très utile dans le cas où vous souhaitez utiliser les mêmes périphériques sur deux PC (le professionnel et le personnel par exemple).

Pour les plus petits budgets, ne nécessitant pas des performances de transfert aussi élevées, il existe aussi le même hub, mais avec des ports USB 2.0. Ce modèle à 4 ports USB est en ce moment à 19,99 euros au lieu de 38,99 euros, soit une promotion de 50 %. Il profite toujours du commutateur permettant de passer les périphériques d’un ordinateur à l’autre.

Pour finir, nous avons une petite offre supplémentaire. Le support pliable pour smartphones, tablettes ou encore Nintendo Switch de Ugreen est disponible à 8,99 euros au lieu de 13,99 euros (-36 %). Il est plus précisément adapté aux produits avec des écrans allant de 4 pouces à 7,9 pouces. Au passage, ce produit se veut assez compact (94 x 70 x 12 mm), permettant ainsi de facilement le transporter afin de l’utiliser en tout temps.

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page