#BonPlan J-3 avant Amazon Prime Day, le jour où il faut devenir membre Prime chez Amazon

Tout le monde connaît Amazon et son service Amazon Prime, un abonnement au prix de 49 € par an. Devenir membre Prime offre plein d’avantages, la livraison express gratuite, des tarifs avantageux pour les produits Amazon tel que Kindle, Fire ou encore Echo et pleins d’autres. Lundi 16 juillet, ne ratez pas le Amazon Prime Day, une journée qui offrira pour les membres Prime des offres exceptionnelles. Pour devenir membre Prime Amazon avant lundi, c’est par ici. 🔜 devenir membre Prime.

En attendant Amazon Prime Day découvrez nos autres Bons Plans

*les prix Amazon affichés peuvent ne pas êtres ceux des ventes flash, donc cliquez sur vente flash sur la page du produit

Vous comptez faire un achat chez Amazon ? Essayez Amazon Prime pendant 6 mois gratuitement pour les étudiants ou 30 jours gratuitement pour tout le monde !

Les Bons Plans Geek sont notre sélection des meilleures promotions du web.Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

30 ans, née au debut d'internet! Fan de produits High-tech nomade (smartphone, drone, Action cam) et de Manga ( Naruto, One Piece, Bleach...)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.