Buzz&Clair – Borderlands 2 VR : Une nouvelle manière de redécouvrir l’univers Borderland

Ainsi Borderlands 2 VR fait apparition dans les magasins de jeux en Réalité Virtuelle. Or c’est un hit de Take 2 disponible à l’époque sur les consoles PS3 et Xbox 360. De plus, il est initialement sorti en 2012 par Gearbox Software. Enfin, c’est un mélange explosif de FPS et de jeu de rôle. Et si ce jeu marque les joueurs, c’est pour son univers foutraque à la Mad Max et son humour potache et décalé.

Borderlands 2 VR, la promesse de l’immersion

Ainsi quand on y joue, c’est autant pour le plaisir du hack n’ slash que pour les blagues pourries.

Enfin quand on apprend qu’une version VR arrive sur PS4 avec le casque de Sony. Et bien on ne peut pas s’empêcher vous donnez un aperçu avec le Trailer officiel. Et si vous avez aimé les différents Borderlands, que vous attendez Borderlands 3.

En attendant, retrouvez le monde sauvage de Pandora pour votre plus grand bonheur.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.