Buzz&Clair – Freelancers, allez défendre le monde d’Anthem

Développé par Bioware et édité par Electronic Arts, l’éditeur dévoile maintenant son trailer de lancement de Anthem. Durant les deux sessions de démo, un grand nombre de Freelancers ont eu la chance de rejoindre l’aventure en accumulant plus de 40 millions d’heures de jeu

Le pitch du nouveau jeu Electronic Arts

C’est dans un monde inachevé que l’Humanité lutte pour survivre. Ainsi, c’est un univers sauvage rempli de nombreuses menaces qui attendent l’humanité. Seulement équipés de leurs Javelins, d’incroyables exosquelettes, les membres d’une faction connue sous le nom de Freelancers tentent de faire pencher la balance en faveur de l’humanité. Ils sont le dernier espoir de l’espèce humaine.

ANTHEM-screenshot2

Anthem, moi non plus

Anthem sera disponible sur la plateforme Origin d’Electronic Arts. Les membres Origin Access Premier pourront-être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC à partir du 15 février 2019. Tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.

ANTHEM-screenshot

Pour tous les autres joueurs, Anthem sera disponible le 22 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.