Buzz&Clair – Hellblade : Senua’s Sacrifice s’offre une édition physique sur PS4

Hellblade : Senua’s Sacrifice, jeu d’action-aventure sera disponible en version physique pour la première fois sur PS4 en décembre

Hellblade : Senua’s Sacrifice

Hellblade : Senua’s Sacrifice ou la psychose dans un jeu

Depuis son lancement, Hellblade: Senua’s Sacrifice a conquis plus d’un million de fans dans le monde. Or ce jeu propose aux joueurs de découvrir l’histoire de Senua, une guerrière Celte. Et cette dernière est tourmentée par d’obsédantes visions, qui cherche à sauver l’âme de son amant décédé, retenu dans les enfers Viking.

De plus, ce jeu créé en collaboration avec des neuroscientifiques et des personnes qui ont souffert de psychose. Ainsi, il entraîne les joueurs au plus profond de l’esprit de Senua avec un aspect serious game.

Un titre bien reconnu

Hellblade: Senua’s Sacrifice a été lauréat de cinq BAFTA Games Awards 2018, dont celui du meilleur jeu britannique, du meilleur accomplissement artistique, du meilleur jeu allant au-delà du divertissement, ainsi que du meilleur interprète et du meilleur exploit audio. Les Games Awards 2017 ont aussi honoré Hellblade du prix de la meilleure bande-son, de la meilleure performance et du jeu le plus marquant.

Hellblade packaging

Enfin la version PlayStation 4 sera éditée par 505 Games. Mais aussi une version physique sur Xbox One qui sera distribuée par Microsoft.

Pour plus d’information au sujet de Hellblade Senua’s Sacrifice et des prochaines sorties : visitez le site https://www.hellblade.com.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.