Buzz&Clair – Tokyo Ghoul [ :re birth] gratuit sur Android et iOS

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce aujourd’hui la sortie mondiale de Tokyo Ghoul [:re birth] sur iOS et Android. Le jeu, disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. De plus, il offre des batailles en 2D et 3D avec plus de cent personnages issus de l’anime à succès éponyme.

Dans Tokyo Ghoul [:re birth], les joueurs peuvent désormais conduire la guerre entre Goules et Humains n’importe où, n’importe quand. Enfin, des batailles en temps réel opposent Goules et Humains tandis que les joueurs combattent pour prendre le contrôle des 23 circonscriptions de Tokyo.Tokyo Ghoul

Pour ceux qui aime l’anime Tokyo Ghoul, le jeu est là pour une expérience renouvelée

Car les fans de l’anime Tokyo Ghoul [:re birth] pourront ainsi revivre l’histoire originelle avec des personnages iconiques comme Ken Kaneki et Kisho Arima. Ou encore combattre aux côtés de Haise Sasaki et Quinx, issus de la dernière série TOKYO GHOUL:re. Cerise sur le gâteau, durant une durée limitée, tous les joueurs se connectant à TOKYO GHOUL [:re birth] recevront Kaneki et Sasaki en tant que personnages jouables.

Tokyo Ghoul rebirth

Quelques bonus pour les fans

Pour en savoir plus sur T G [:re birth] et obtenir un fond d’écran gratuit TOKYO GHOUL [:re birth], rendez-vous sur le site officiel.

Ainsi, les fans peuvent dès à présent télécharger gratuitement le jeu d’action adapté du célèbre anime dark fantasy sur iOS et Android.

Tokyo Ghoul rebirth

Téléchargez T G [:re birth] pour iOS : itunes.apple.com

Téléchargez T G [:re birth] pour Android : play.google.com

Pour plus d’informations et mises à jour sur TOKYO GHOUL [:re birth], rendez-vous sur la page Facebook officielle du jeu.

Tokyo Ghoul [:re birth]

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.