Harry Potter

#Buzzetclair – Bientôt un Harry Potter à la sauce Go

Après l’effervescence de Pokemon Go, Niantic espère pouvoir renouveler les vagues de joueurs déferlants dans les rues. Exit les Pokemons, place à l’univers d’Harry Potter. En route pour Poudlard !

Harry Potter: Wizards Unite

Ce jeu sera basé sur la réalité augmentée, il est en cours développement en collaboration avec Warner Bros Interactive via sa nouvelle branche Portkey Games.
Il devrait être disponible en 2018. A ce jour nous n’avons que peu d’informations sur la nature exacte du jeu. Toutefois tout porte à croire que nous serons proches de l’expérience Ingress.

Harry Potter

Les joueurs devront combattre  des créatures légendaires issues du riche univers de JK Rowling. La coopération devrait être au rendez-vous, il faudra s’associer à d’autres joueurs pour vaincre les ennemis puissants. Les combats s’annoncent épiques, les mangesmorts, Bellatrix, Lucius ou Lord Voldemort n’ont qu’à bien se tenir.

L’exploration et l’apprentissage seront de la partie, les apprentis magiciens devront parcourir le monde réel pour trouver des éléments magiques et apprendre de nouveaux sorts.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les prochaines semaines quand Niantic nous en dira un peu plus. En attendant préparez vos baguettes !



Michael

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi !
Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d’otaku = 100% moi

Leave a Comment

#Buzzetclair – Bientôt un Harry Potter à la sauce Go

par Michael Temps de lecture : 1 min
0