Call of Duty Black Ops 4 veut annihiler Fortnite, Youtube plus discret, Instagram contre ses démons #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Dans le Tech Coffee d’hier nous vous parlions de l’arrivée du nouveau smartphone de Xiaomi sur Paris. Aujourd’hui nous débuterons avec l’arrivée de Call of Duty Black Ops 4 le 12 Octobre avec toutes ses nouveautés. A priori, celles-ci ont de quoi inquiéter certains jeux en place. En effet, si le mode zombies qui est revu et amélioré à souhaits n’est que dans la continuité de ce que propose la licence, le mode Battle Royale lui, peut d’ors et déjà inquiéter Fortnite. Car, jouer en Battle Royale avec l’expérience de jeu de Call of Duty Black Ops 4, les véhicules, l’environnement etc,,, peut réellement faire la différence. De plus, la carte est la plus grande jamais créée. Call of Duty Black Ops 4 vs Fortnite ! Le combat de cette fin d’année ?

Vendredi, nous vous annoncions qu’une série Dragon Ball heroes serait en préparation. Dragon Ball Heroes est basé sur un jeu vidéo sorti en 2010 sur bornes d’arcade au Japon. On y retrouverait un personnage qui découvre ses pouvoirs de Saiyan en rencontrant des personnages emblématiques de la saga Dragon Ball. Cette série Dragon Ball heroes connait déjà son manga dédié.

Aujourd’hui c’est One Piece au devant de la scène avec l’annonce de l’arrivée d’un premier téléfilm en animé. En effet, celui ci est prévu le 25 Août 2018 au Japon & plus tard en France. Il s’agit du remake récapitulatif, contenant de l’inédit, de l’arc Skypiea de la série (épisodes 153~195).

Tech CoffeeNew en vrac

Jeudi nous vous faisions découvrir la plateforme de recherche d’emploi de Facebook. Aujourd’hui, Instagram est au centre avec l’annonce de “Usage Insights“. Ce paramètre devrait permettre à l’utilisateur d’Instagram de savoir combien de temps il a passé sur application et mieux gérer son temps. Instagram Vs l’addiction générée par … lui même. Pourquoi pas ?

Mercredi nous donnions l’information sur le fait que Youtube proposait à présent une possibilité d’utiliser une navigation privée. Une arrivée tardive mais appréciée. Maintenant, cela sera t-il étudier de façon à protéger les jeunes. Car, le fait que l’on ne voit pas leur recherche sur Youtube peut être problématique.

Tech Coffee

Enfin, retour lundi ou nous revenions sur une l’information autour d’Uber.  Celle ci disait que dans le cadre de partenariats avec plusieurs constructeurs d’appareils volants (Embraer, Pipistrel Aircraft, Karem, Auroa Flight Sciences, Bell, etc.), Uber se lance dans le marché des taxis volants en gérant le développement. Uber continue de grandir. Au dessus d’Uber … le soleil ?

Pour clôturer, la fête des mères arrive à grands pas. C’est pourquoi, Le Café du Geek à dénicher les meilleurs cadeaux connectés pour les mamans.

Fête des mères – Liste des cadeaux connectés parfaits

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire ARTICLE A INSERER ICI, ARTICLE RANDOM SUR BARRE DE DROITE YOAST LIEN INTERNE

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

One Ping

  1. Pingback: Call of Duty Black Ops 4 veut annihiler Fortnite, Youtube plus discret, Instagram contre ses démons #TechCoffee - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.