Call of Duty Black Ops 4 le nouveau Battle Royale qui va tuer Fortnite ?

Call of Duty Black Ops 4 a été dévoilé le 17 mai à 19h, lors d’une avant-première diffusée en direct et en dix langues, dans le monde entier. Le jeu à fait sensation et propose beaucoup d’innovations. Toutefois, le mode campagne solo de ce Black Ops 4 est tout simplement … inexistant. Il semblerait que Activision ait préféré un jeu pour jouer entre amis.

Des innovations nombreuses

Les spécialistes

Il va être possible pour les joueurs de découvrir l’histoire des spécialistes dans Call of Duty Black Ops 4 et de les incarner. De plus, s’ajoutent aux huit spécialistes connus, quatre nouveaux. Il faut savoir que chacun de ceux là possèdent leurs armes, leurs gameplay et leurs équipements personnels.

Black Ops 4

Un mode Zombies au dessus

Call of Duty Black Ops 4 propose l’expérience Zombies la plus ambitieuse à son lancement avec trois aventures complètes : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead. Ce mode se démarquera se ses ancêtres, il offrira notamment une profondeur de gameplay revisitée. De plus, il intégrera les célèbres easters eggs que nous aimons tous.

Call of Duty Black Ops 4  la présence de Zombie Rush, un tout nouveau mode qui intensifie encore davantage l’expérience de jeu, en introduisant de nouveaux défis aux joueurs les plus forcenés. Mais, les nouveaux venus ne sont pas lésés avec des rythmes adaptés et des tutoriels. Tout cela mêlé au gameplay et à l’expérience Call of Duty promet du très très lourd.

Le mode Blackout

Il est clair que le succès de Fortnite ne laisse personne indifférent. De ce fait, les éditeurs des jeux à prix fort doivent s’adapter. C’est pourquoi dans Call of Duty Black Ops 4 le mode Blackout apparaît. A priori, ce mode devrait être vraiment complet, car il sera armé de véhicules terrestres, aériens et même marins. Puis, comme on s’en doute, l’arsenal d’armes et d’équipements sera plus que conséquents.

Ensuite, en ce qui concerne la Map, elle sera immense. Car, elle sera 1500 fois plus grande que “Nuke Town” qui est une référence dans l’univers Call of Duty. Les fans retrouveront donc sur la map du mode Blackout leurs lieux préférés déjà vu dans tout l’univers Black Ops.

Conclusion

Call of Duty Black Ops 4 s’adresse aux joueurs de tous styles de jeu et tous niveaux d’habileté, du joueur occasionnel au compétiteur. Ce qui est plaisant pour un novice qui n’oserait pas se lancer. De plus, le jeu offre tout ce que les joueurs aiment actuellement et surfe sur la vague Battle Royale. Seulement, le fait que le mode campagne solo soit mis de côté est dommage car une communauté de joueurs aimait se projeter dans l’histoire du jeu.
Dernier point très intéressant, pas d’armes futuristes au rendez vous, le jeu reste dans son époque et ça on aime !

Rendez vous le 12 octobre !

Black Ops 4

 

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.