Call of Duty Black Ops 2, trailer dispo et encore plus d’infos et d’images !

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd’hui, on se ré-attaque au nouveau Call of Duty : Black Ops II qui fait tant parler de lui, et oui, effectivement, le trailer de lancement est sortit aujourd’hui à 2h du matin, annoncé hier à 19h, et finnalement reporté, nous nous retrouvons avec un trailer très explosif !

Le regarder sur Youtube.

On peut donc retrouver pleins d’éléments collecter sur le site de Call Of Duty, comme par exemple, ce qu’on croyait être un « sniper »

mais qui n’est qu’en faite qu’un « véhicule » terrestre :


qui ressemble étrangement à ceci :

On peut donc aussi découvrir que le jeux se déroulera en 2025, et qu’on incarnera un certain « Sgt. Frank Woods »

Au début du trailer on voit une personne qui parle (peut être ce sergent), et ensuite un gros vaisseau, qui nous fait directement penser au futur,
Suite à ça, on voit le fameux drone, et ce genre de robot à 4 pattes.
Cette « guerre » se passera à New York et dans divers endroit des Etats Unis.

Comme d’habitude dans les trailers de Call Of Duty, ça explose de partout, ça tire, etc .. c’est toujours compliqué de comprendre quelque chose.

Bref, ce Call of Duty promet un beau jeu qui va peut être remonter la barre. Vivement le 13 novembre 2012 pour sa sortie !

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.