#CES2018 – Monster confirme son innovation avec les AirLinks et nouvelles enceintes SuperStar

C’est lors d’une conférence de Presse, la veille du CES, que Monster a eu le plaisir de présenter ses nouveaux produits pour cette belle année. Et cette conférence était sous le signe des partenariat, avec Iggy Azaela et Joe Perry, du groupe Aerosmith. Au programme, de nouvelles enceintes portables, des enceintes musicales performantes, des écouteurs sans-fil et une signature Volkswagen.

Monster AirLinks

La première présentation de Monster porte sur les écouteurs. Comme on peut le constater sur le marché, les écouteurs sans-fils sont à la mode et Monster a bien évidemment décidé de proposer l’un de ces modèles. Voici les AirLinks qui se démarquent en Sport ou Elements très Luxe (pour attirer la gente féminine). Des écouteurs de haute performances avec la dernière technologie True Wireless et intra auriculaire, c’est la proposition de la marque pour cette année afin de contrer Apple avec ses AirPods. On retrouve également la présence d’un driver qui  assure  une  balance  et  une  qualité  de  son  jusqu’ici  inégalée, d’après Monster. La version Sport propose une résistance aux éclaboussures et à l’eau. Une autonomie de 21h avec une base de recharge. Disponible à 249$ pour la version Elements et 199$ pour la version Sport en Avril 2018.

Monster SuperStar

Pour rentrer dans le marché des enceintes portables moyen de gamme, Monster vient de lancer sa gamme SuperStar. On y retrouve 4 enceintes allant de 59$ à 199$. Les matériaux de ces enceintes résistent au chocs les plus difficiles comme la chute mais aussi l’immersion dans l’eau. Pouvant être transporté partout grâce à son design à prendre en main, la gamme SuperStar dispose évidemment d’un port Mini-USB pour la recharge et un port Jack 3,5mm. Mais aucun souci au niveau de la connexion puisqu’elle se fait par Bluetooth. La plus petite version ne dispose que de deux speakers tandis que la plus grosse dispose de 4 speakers avec subwoofer. Les amateurs qui désirent partir en balade et emporter une enceinte résistance avec une qualité indéniable seront ravis.

Évidemment, grâce aux partenariats avec les deux stars, on retrouve des produits dérivés. Un autre partenariat est très interessant car Monster devrait faire son arrivée dans les voitures Volkswagen avec le Pure Monster Sound. Une expérience très interessante pour Monster qui en vient à s’introduire dans des modèles réputés, comme la prochaine Golf.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *