[CES] Steelseries nous présente ses nouveautés pour 2015

Cette année encore Steelseries se présente sur le plus grand salon de la technologie, le CES. Ils ne sont pas venus les mains vides, au contraire, en nous présentant une toute première dans le monde du gaming, le Sentry Eye Tracker.

 

Cette petite barre, disposant de 3 micro projecteurs infrarouge, va analyser tout vos mouvements rétiniens ainsi que crânien afin de comprendre comment vous  jouer. Cela parait incongru voir même inutile mais à travers ce procédé, Steelseries va permettre dans un premier temps, d’aider les streamers et les spectateurs à regarder exactement la zone importante. Par exemple, lors d’un stream sur CS:Go, le spectateur se mettra à la place de celui qui joue en regardant exactement en même temps la même chose que lui ! Le Sentry analysera le comportement du joueur et influencera avec des zones plus fortes ou un floutage partiel des zones inutiles pour ne voir que le plus important.

Sentry_1

Mais le Sentry Eye Tracker fait bien plus que ça en gardant les données de votre jeu, il vous permettra de voir où vous passer le plus de temps à regarder et comment vous améliorer. Pour les joueurs de e-Sport, ce sera un réel de plaisir de l’utiliser, comme un coach ! Le Sentry Eye Tracker est disponible au prix de 199,99€, plus d’informations sur le site de Steelseries.

Sentry

Une autre annonce qui fera surement plaisir aux amateurs de claviers mécanique, Steelseries se démarque en proposant son clavier Apex M800. Tout en gardant son côté RGB, le clavier se démarque avec ses switchs QS1, spécialement conçu pour les claviers Steelseries, proposant ainsi un point d’actionnement de 1,5mm et une distance d’enfoncement de 3mm.  Le clavier garde son profil extra fin avec des touches low-profiles pour plus de rapidité ainsi que son système anti-ghosting (avec 2 ports USB). Le M800 illuminé vous coûtera tout de même 199,99€ !

Apex_M800_1

Plus d’informations : Steelseries Apex M800

steelseries_apex_m800_3

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Comment

  1. Melle Nanou Reply

    Pour les amateurs des jeux le Sentry Eye Tracker peut être un bon outils pour améliorer leurs performances (tu te sens espionné quand même non ?! lol) j’ai une petite préférence pour le clavier Apex M800, celui-là il me plait bien, ça change des claviers classiques tout noir à condition bien sûr que ces petites lumières ne soit pas néfaste pour l’œil à la longue, quand au coût, heu ! c’est quand même une somme assez onéreuse je trouve, personnellement, je ne pourrai pas me permettre. Merci pour ce billet, parce-que pour moi, c’est une découverte cette petite technologie. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.