#CES2016 – Sevenhugs contrôle tout avec la Smart Remote

En ce moment ce déroule le CES et ce salon permet de découvrir les nouveautés de l’année. Parmi ces nouveautés, on retrouve la Smart Remote de Sevenhugs, une télécommande permettant de contrôler n’importe quel objet connecté.

Le marché des objets connectés étant en plein boom, Sevenhugs a voulu simplifier leurs utilisations. Aujourd’hui, chaque objet connecté utilise sa propre application pour être contrôlé. Mais cette solution comporte plusieurs défauts : l’usage est assez fastidieux, si le smartphone n’a plus de batterie ou n’est pas disponible, on ne peut pas contrôler l’objet, etc. C’est ici que Sevenhugs intervient avec sa Smart Remote. La télécommande s’adapte à l’objet qui est pointé et modifie l’affichage de l’écran tactile pour proposer les commandes de l’objet connecté. On ne peut pas faire plus simple !

Nous sommes emballés par cette télécommande. On utilise de plus en plus d’objets connectés et c’est exactement la solution que l’on attendait pour pouvoir tous les contrôler.

191783-SevenHugs_SmartRemote-01-9ece91-large-1451564802 191787-SevenHugs_SmartRemote-08-7d239c-large-1451564808

La Smart Remote sera disponible en précommande au 1er trimestre 2016 pour une livraison en septembre 2016.

Que pensez-vous de la Smart Remote ? La trouvez-vous utile ?

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.