#CES2016 – Sevenhugs contrôle tout avec la Smart Remote

En ce moment ce déroule le CES et ce salon permet de découvrir les nouveautés de l’année. Parmi ces nouveautés, on retrouve la Smart Remote de Sevenhugs, une télécommande permettant de contrôler n’importe quel objet connecté.

Le marché des objets connectés étant en plein boom, Sevenhugs a voulu simplifier leurs utilisations. Aujourd’hui, chaque objet connecté utilise sa propre application pour être contrôlé. Mais cette solution comporte plusieurs défauts : l’usage est assez fastidieux, si le smartphone n’a plus de batterie ou n’est pas disponible, on ne peut pas contrôler l’objet, etc. C’est ici que Sevenhugs intervient avec sa Smart Remote. La télécommande s’adapte à l’objet qui est pointé et modifie l’affichage de l’écran tactile pour proposer les commandes de l’objet connecté. On ne peut pas faire plus simple !

Nous sommes emballés par cette télécommande. On utilise de plus en plus d’objets connectés et c’est exactement la solution que l’on attendait pour pouvoir tous les contrôler.

191783-SevenHugs_SmartRemote-01-9ece91-large-1451564802 191787-SevenHugs_SmartRemote-08-7d239c-large-1451564808

La Smart Remote sera disponible en précommande au 1er trimestre 2016 pour une livraison en septembre 2016.

Que pensez-vous de la Smart Remote ? La trouvez-vous utile ?

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *