#CES2018 – Netflix nous promet l’immortalité en février

Le CES2018 est riche en annonce, l’une des plus fracassante fut celle de Netflix. Le célèbre portail de séries et films, a fait croire aux différents visiteurs du salon, qu’une Start-Up avait trouvé une solution pour l’immortalité. Son pitch était le suivant : La société Psychosec aurait mis au point le transfère de notre conscience dans un nouveau corps quand nous serions au bout de notre vie.

Le réalisme étant si poussé que la dite start-up avait mis en avant des modèles de corps disponible. Elle offrait la possibilité de customiser son apparence, selon l’envie des clients. Le transfert de la conscience devait se faire via une clé USB. Tout était parfaitement orchestré. Les personnes visitant le stand pouvaient laisser leur e-mail aux employés pour être recontactées par mail dès le 2 février 2018.

netflix

Une nouvelle série Netflix

Toute cette mise en scène n’avait qu’un but, la promotion d’une nouvelle série produite par Netflix qui sortira le 2 février 2018.
Altered Carbon est une adaptation  du roman de Richard Morgan. L’action se déroule dans un univers futuriste cyberpunk où un ancien soldat d’élite se retrouve vaincu lors d’un soulèvement contre un nouvel ordre mondial. Dans sa défaite, son esprit se retrouve prisonnier de la glace. Il sera réimplanté dans un corps après des siècles de veille pour résoudre un meurtre.
La série est composée de dix épisodes. Elle saura certainement nous rappeler l’esprit de Blade Runner.

Voici le trailer

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *