#CES2019 – HyperX annonce un microphone autonome et d’autres accessoires à venir pour 2019

C’est la semaine du CES, et HyperX en profite pour annoncer de nombreux produits, toujours plus performants, pour satisfaire les gamers de tout niveau. Ils ajoutent une nouvelle catégorie à son catalogue, avec un microphone autonome, en plus d’une souris, et de barrettes RAM. Rentrons dans le vif du sujet.

Le tout premier microphone autonome HyperX, le Quadcast

L’HyperX Quadcast est destiné aux gamers, streamers et influenceurs. Il se constitue d’un système antichocs et antivibrations, en plus d’avoir un réglage du gain facile et accessible.

Celui-ci peut être réglé dans 4 directions différentes, en plus d’avoir une fonction de désactivation du son avec affichage LED. Il saura bien sûr offrir une restitution cristalline de la voix avec sa sensibilité de -36dB, ses 3 condensateurs de 14 mm, et sa fréquence d’échantillonnage de 48 kHz avec un débit de 16 bits.

HyperX - CES 2019 - Quadcast

Il pèsera près de 710g, et pourra être connecté aux PC et aux PlayStation 4, convenant à une bonne partie des joueurs. Présenté avant le CES, le Quadcast serait disponible au cours de 2019.

Des barrettes de RAM hautes en couleur, les HyperX Predator DDR4 RGB

Ces barrettes sont désormais disponibles dans une capacité de 16 Go. Elles sont vendues de manière individuelle, ou sous forme de kits de 2, ou de 4, avec une capacité maximale de 64 Go.

Grâce à la technologie Infrared Sync, ils pourront afficher des effets de lumière synchronisés. Alimentées depuis la carte mère, elles peuvent offrir une expérience supérieure pour le gaming, tout en supportant l’overclocking.

HyperX - CES 2019 - Predator DDR4 RGB

Les HyperX Predator DDR4 RGB seront disponibles sous une fréquence de 3000 MHz, avec un timing 15-17-17 et une tension de 1,35V. Ainsi qu’une fréquence de 3200 MHz, un timing de 16-18-18 et une tension de 1,35 V. D’une dimension de 133,35 mm x 42,2 mm, elles disposeront d’une température de fonctionnement allant de 0°C à 70°C.

Ces barrettes HyperX Predator DDR4 RGB de 16 Go seront disponibles au cours de cette année 2019.

HyperX Pulsefire Raid RGB, la nouvelle souris aux 11 boutons

La souris Pulsefire Raid RGB serait destinée aux joueurs ayant besoin d’un grand nombre de boutons supplémentaires. Un joueur de MOBA ou de MMO aura toujours besoin de plus de boutons à portée de main pour effectuer toujours plus de commandes. Ces touches ainsi que les réglages RGB pourront être configurés depuis le logiciel HyperX Ngenuity.

HyperX - CES 2019 - Pulsefire Raid RGB

Source : Reddit

Cette souris se composera d’un capteur Pixart 3389, pour une précision et une vitesse de qualité, en plus de pouvoir personnaliser ses DPI, qui plafonneront à 16.000 DPI. Elle se compose de switchs Omron, supportant jusqu’à 20 millions de clics.

La gamme Pulsefire Raid RGB assurerait un suivi précis et fluide, réactif sans accélération. Elle serait disponible, elle aussi, au cours de l’année 2019.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.