#CES2019 – Seagate dévoile toutes ses nouveautés

Seagate vient de dévoiler les nouveautés de son catalogue lors du CES2019. Tout type de stockage a été présenté avec un avec un grand nombre de SSD en particulier. Depuis plusieurs années, Seagate propose des solutions pour tout types d’utilisation. Jeux, stockage important ou tout simplement bureautique. Leur nouvelle gamme répondra à tous les besoins.

Liste des nouveautés Seagate présente au CES2019

  • LaCie Mobile Drive : Ce modèle portable est un disque idéal pour vos stockages volumineux. La capacité de stockage peut aller jusque 5 To.
  • LaCie Mobile SSD : Également un modèle portable, ce matériel est parfait pour le transfert de fichiers rapide. Il peut atteindre les 540 Mo/s avec une capacité pouvant atteindre 2 To.
    SSD
  • Backup Plus Ultra Touch, Backup Plus Slim et Backup Plus Portable : Les capacités de stockage vont de 1 To à 5 To. Ces modèles haut de gamme proposent des fonctions poussées de sauvegarde et de synchronisation sur plusieurs appareils. Ils sont également dotés de protection de données avec chiffrement matériel.
    CES2019
  • FireCuda 510 : Il s’agit d’un SSD M.2 PCIeNVMe avec des performances de très haut niveau. Il s’agit de la solution idéale pour les lectures écritures intenses pour les gamer. Son taux élevé d’E/S par seconde offre aux joueurs la possibilité d’exécuter simultanément plusieurs flux et programmes vidéo. Les streamers auront ainsi un matériel à la hauteur de leurs attentes.
  • IronWolf 110 : Il s’agit d’un SSD SATA conçu spécialement pour le stockage en réseau. A la fois robuste et fiable, il peut fonctionner 24h/24, 7j/7, et offre des capacités atteignant 3,84 To.

    Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter le site Internet de Seagate, ou pour les plus chanceux à aller directement voir leurs produits sur leur stand au CES.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.