Chimera veut s’installer à Montpellier #DWS15 – Buzz et Clair #6

Chimera Entertainment, un célèbre studio de jeux vidéo allemand, qui a notamment réalisé Angry Birds Epic pour Rovio, vient de faire une annonce lors du digiworld, et plus précisément pendant la partie jeux vidéo de l’évènement, le GameSummit.

Chimera

Le studio a effectivement décidé de (en principe) venir s’implanter dans le Sud de la France, à Montpellier, à coté de plus gros studios comme Ubisoft ou Scimob. Pour l’occasion, une adresse mail a été mise en place si vous souhaitez postuler et peut-être travailler pour le studio sur leurs prochains gros projets : montpellier[at]chimera-entertainment.de, vous pouvez aller aussi directement sur leur site ! Alors, si vous êtes intéressés par le mobile, les jeux vidéos, que vous êtes un jeune talent, postulez ! Les embauches vont commencer dès janvier, pour un début de travail au deuxième trimestre, alors ne trainez pas !

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

2 Comments

  1. Prestataire informatique Reply

    C’est une bonne nouvelle pour les habitants de Montpellier surtout les jeunes car cela représente une grande opportunité de travail, particulièrement si on est passionné de jeu, d’informatique et de technologie. Chimera est un studio en plein développement. Pour ceux qui ne le connait pas, il a réalisé des jeux très attrayants comme Angry Birds Epic pour Rovio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.