Chrome bloque les publicités abusives et Amazon livrera ses produits une fois par semaine #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : Google Chrome, Shadow, Xiaomi, Amazon, Lenovo et Samsung.

Google Chrome va se battre contre les publicités abusives

Dans la mise à jour du mois prochain, Google prévoit de sortir les armes et se battre contre la publicité abusive. Ainsi, tous les sites internet ne respectant règles pas les posées par la Coalition of Better Ads seront signalés et auront 30 jours pour régler la publicité abusive présente.

Expérience publicitaire abusive par Coalition for Better Ads

Blade ne cesse de grandir grâce à son PC cloudé : le Shadow

Deux ans après sa création, Blade, créateur du Shadow tient le coup et continue à développer le PC du futur. L’entreprise chiffre aujourd’hui 30 000 clients, 160 collaborateurs et une présence dans 7 pays, dont la France et les Etats-Unis. L’entreprise française croît rapidement grâce à son aspect atypique, en effet celle-ci se veut l’une des précurseurs du PC cloudé.

Blade, la start-up du Shadow n’est plus dans l’ombre

Le Mi8 Pro de Xiaomi arrive le 8 novembre en France

La France aura la chance d’avoir droit au Mi8 Pro dès le 8 novembre. Au programme, rien de très nouveau par rapport au Mi8, à part l’incorporation d’un capteur d’empreinte sous l’écran. Proposé au prix de 499€, craquerez-vous pour un smartphone avec un rapport qualité-prix au poil ?

Mi8 Pro par Xiaomi

Choisis ton jour de livraison avec Amazon Day

Le géant américain est en train de tester une nouvelle façon de livrer ces colis. Ainsi, quelques Américains ont eu l’occasion de tester Amazon Day. Le concept est simple, choisir le jour de livraison de ses produits Amazon, une fois dans la semaine. Avantage pour vous, être présent lors de la réception de votre commande, savoir exactement son délai de livraison et donc éviter toute fraude.

Amazon Day : Amazon ne livrera plus qu’un jour par semaine

Lenovo propose un smartphone coulissant. Une nouvelle mode ?

A croire que tous les constructeurs vont s’y mettre, les smartphones coulissants sont-ils la nouvelle mode de cette fin d’année ? Lenovo nous présente aujourd’hui le Z5 Pro, un smartphone au rapport qualité/prix agressif et proposé pour un prix de 260€. Encore une fois, ces nouveaux smartphones coulissants restent malheureusement réservés au marché chinois.

Z5 Pro par Lenovo

Samsung présentera son Smartphone pliable aujourd’hui !

Après le teasing d’hier, Samsung annonce qu’il présentera son Smartphone pliable ce mercredi 7 novembre. Cependant, ne vous attendez pas à tous voir ce nouveau téléphone. La conférence offrira simplement un aperçu du téléphone et se veut dédiée aux développeurs afin de discuter de la nouvelle interface utilisateurs que propose cette avancée technologique.

Smartphone pliable - Samsung

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.