Chronos transforme votre montre basique en connectée – Buzz et Clair #4

Les smartwatch se sont implantées dans le marché de la technologie d’aujourd’hui bien quelles ne ressemblent pas à des montres classiques. Leur innovation leur permettent bien plus que de donner l’heure, cependant le design de certaines laisse à désirer, mais une startup du nom de Chronos va changer la donne. Chronos vous donne la possibilité de rendre votre montre classique en montre connectée. Ce petit objet de 3mm d’épaisseur se colle au dos de votre montre et assurera un suivi fitness, vous avertira des notifications de votre mobile (grâce à des retours haptique et une LED) et vous permettra de contrôler votre smartphone grâce à des gestes qui pourront être configurés via une application iOS et Android. Le tout est étanche, fonctionne en Bluetooth 4.0 Low Energy, se recharge sans fil (autonomie 36h). L’idée de Chronos est une merveilleuse idée, pouvoir rendre sa montre connectée aussi facilement est une très bonne initiative. Beaucoup de personnes ne veulent pas se séparer de leurs montres. L’objet est disponible en pré-commande ici à partir de 99$.

watch-1.0d8efc8f

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.