Actu

Clavier et souris, le cancer de demain ! Faites attention à vous !

Publicité

C’est après une très longue étude, qui a débuté vers les années 2000, que des chercheurs ont enfin calculés le nombre de morts dû à l’utilisation de son clavier ou de sa souris. Ce résultat a été testé chez des chimpanzés mais également chez des chats, grands amateurs de souris et les résultats sont clairs, pour une utilisation d’une heure quotidienne d’un clavier et d’une souris, vous perdez 30 minutes de vie ! C’est tout simplement bluffant et nous pouvons clairement voir la cause de ce virus mortel sur de nombreux claviers. Si vous avez un enfant qui se revendique « geek » alors vous pourrez constater sur son propre clavier, un amas de poil, miette et tout autre chose… Tout cela rassemblé crée un nouveau virus mortel, « l’altéfkatrite ».

IMG_1594

Chose surprenante, les chercheurs ont dores et déjà trouvés un remède face à cette maladie qui pourrait tuer des milliers d’humains. Ce remède est simple et tout le monde peut le mettre en place rapidement. Dans un premier temps, il vous faudra utiliser des gants lorsque vous irez sur votre ordinateur et il sera dorénavant interdit de manger, boire, fumer, dormir, cuisiner, faire la vaisselle au dessus de votre clavier. Enfin, le gouvernement n’aura qu’une parole pour vous aider à guérir, sortez de chez vous. Prenez l’air, découvrez la nature, raviver la flamme avec votre ex, parler à vos proches, il vous faudra tout simplement reprendre goût à la vie !

Publicité
Publicité
Tags
actu alerte cancer chercheur clavier clic demain etude gourvernement maladie miette news poil remède Souris vie virus

Guenadi

Rédacteur en chef - 24 ans. Master 2 en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou dans mes mails.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page