Comment avoir un iMac dans votre iPhone XS et SFR décroche presque le million ! – #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-tech, tous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

L’iPhone XS, un monstre de puissance !

Avec la sortie de ses nouveaux iPhone XS, Apple en a profité pour dévoiler sa nouvelle puce A12. Première puce de gravure de 7 nm, cette dernière excelle dans tous les domaines. En effet, selon des Benchmarks de Speedometer 2.0 et Geekbench, l’iPhone XS serait plus puissant que l’iMac Pro 2017 possédant 10 coeurs à 3 GHz. Une belle prouesse de la part d’Apple, qui crée des téléphones toujours plus puissants. Des iPhone qui, rappelons-le, dépassent de loin le meilleur des smartphones Android en termes de puissance.

iPhone XS

Amazon traque ses voleurs

Amazon lutte contre le vol de colis et le fait savoir ! En livrant des milliards de colis chaque année, il est normal que des couacs arrivent et qu’ils ne puissent pas être livrés. Cela profite à des livreurs peu scrupuleux qui en profitent pour s’octroyer le produit. Pour lutter contre ces vols, Amazon lance une campagne de livraison de faux produits pour déterminer qui sont ses livreurs qui abusent des failles du systèmes pour leurs propres besoins personnels. Espérons que cela fonctionne et qu’il permettra à la firme de redorer son blason.

iPhone XS

SFR passe à la vitesse supérieur

Bonne nouvelle pour les abonnés SFR dans les villes de Lyon, Saint-Étienne et Marseille. SFR à officialisé la 4G+ à 500 Mbits/s dans ses villes. Loin d’être satisfait, le groupe Altice espère atteindre les 1Gbits/s dès l’année prochaine et compte pouvoir déployer la 5G en 2020. Bien sûr, tous les téléphones ne sont pas éligibles à ces hauts débits. Tous les iPhone à partir de l’iPhone 8, dont le nouvel iPhone XS, mais aussi les Galaxy S8 et S9 de Samsung. On retrouve aussi le OnePlus6 et les Huawei P20 et P20 Pro.

iPhone XS

Le MCU enfin complet !

Côté cinéma, on a appris récemment que les anciens super-héros de la Fox rejoindraient le MCU. Exit la possibilité de voir deux univers Marvel chez Disney, le rachat de la Fox avait pour vocation de rassembler les super-héros. Cela implique que Deadpool, les X-Men, Wolverine et les Quatre Fantastiques rejoindront Iron Man, Spider-Man, Ant-Man et consorts. Une excellente nouvelle pour tous les fans des franchises! Le crossover ultime est en approche.iPhone XS

 

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire notre test de Nintendo Labo.

Test – NINTENDO LABO – Tellement plus que du carton, du FUN en boîte

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

2 Comments

  1. Poulatrix Reply

    J’ai parfois un peu de mal à vous suivre. Quand on lis vos publications Facebook on y lis « un smartphone a plus de mille euros, je ne pas un pigeon » ironiquement. Puis finalement vous dites « des iPhones qui dépassent de loin les Android en terme de puissance »

    Donc soit t’es un pigeon en achetant un iPhone, soit tu as le smartphlne le plus puissant. Mais pas les deux en même temps.

    Et pour débattre plus loin, clairement l’interface utilisateur est quand même vachement plus agréable à utiliser sur iOS.

    1. Yliès Post author Reply

      Nous sommes relayeur d’information, nous ne créons pas l’information. L’histoire de pigeon vient de Xiaomi qui a décidé de son propre chef de critiquer/troller les acheteurs d’iPhone Xs. Concernant la puissance des iPhone vis-à-vis des smartphones Android, il a suffit d’analyser les différents benchs effectués par des sites spécialisés. Donc finalement si, pour Xiaomi tu es un pigeon tout en ayant le smartphone le plus puissant. Et je suis d’accord, l’interface est plus simple et intuitive sur iOS
      J’espère avoir dissipé tes interrogations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.