Comme vous le savez, Burnout Paradise est un jeu de courses PC offrant au joueur la possibilité de dévaster une ville nommée Paradise City. Chaque intersection offre sa décharge d’adrénaline en raison d’un risque non négligeable de crashs et de carambolages destructeurs. Ce cinquième opus ouvre les portes du champ de bataille ultime pour pilotes de course.
Le Café du Geek vous propose aujourd’hui de gagner Burnout Paradise : The Ultimate Edition via la Plateforme Origin.
Le gagnant ou plutôt la gagnante est : Melle Dream
Le gagnant sera tiré au sort le dimanche 15 Septembre. Il sera annoncé sur l’article et sera contacté par mail. S’il ne répond pas sous 3 jours, son lot sera remis en jeu sur les réseaux sociaux.
Bonsoir
je suis un peu trop âgée pour l’avoir eu pendant mon enfance !! Mais je peux me rattraper maintenant 🙂
merci pour ce concours et bonne soirée
Merci pour le concours Que d’heures passées à maitriser ces bolides ! mais bon maintenant ce n’est plus de mon age !!
Juste énorme ce jeu et toujours fan de la Mustang 🙂
Merci pour le concours !
Burnout que de souvenirs sur Playstation mais je me rappel surtout l’époque ou on avait la PSP et Burnout, des heures de jeux en multijoueur partout dans le monde . Que d’adrénalines !
Merci beaucoup pour ce concours! 😉
Personellement je me souviens très bien de Burnout: Legend (je crois bien que c’était ce nom là). Avec mon frere on l’avait eu tout les 2 en meme temps sur DS et c’était la course à celui qui aurait fini le jeux a 100% en 1er. Alors on jouais toute la nuit sous la couette 😀 … Le bon vieux temp ^^
Je n’ai malheureusement jamais eu d’épisode de cette série en possession.
C peut etre l’un des jeux les plus sympa a jouer ! Jai toujours preferer les Ford Mustang…. Mais j’ai jamais reussi a en avoir ._.