Concours

[CONCOURS] De nombreux goodies de la Japan Expo : Jour 2 – Dofus

On est revenu de la Japan expo un sac remplit de chose diverses et variées, on va vous en faire gagner toute la semaine. 7 jours de cadeau pour un maximum d’heureux. Au passage, pensez à regarder notre résumé de la Japan Expo 2013.

Japan Expo logo

On a ramené entre autre, des posters, des Comics, des cartes décoratives, des tours de coup, des casquette Luigi et… On spoil pas plus.

Donc 7 jours de cadeau :

Jour 1 : Juste ici
Jour 2 : Vous êtes dessus
Jour 3 : Juste ici
Jour 4 : Juste ici
Jour 5 : Juste ici
Jour 6 : Juste ici
Jour 7 : Juste ici

Les cadeaux du deuxième jour : 

À gagner en postant un commentaire avec un mail valide (2 gagnants):

Deux cartes « Guy Yomtella » :

Guy Yomtella

À gagner en RT ce Tweet sur Twitter et en nous suivant (1 gagnant) :

Une carte « Reine des Tofus » :

Reine des Tofus

À gagner en Aimant et partageant ce post Facebook et en aimant notre page (1 gagnant) :

Une carte « Oscar Nak » :Oscar Nak

Les concours se finissent une semaine après leur lancement, soit, le Mardi 30 Juillet à 23h59.

Tags
cadeaux Concours dofus japan expo japan expo 2013

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Articles similaires

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page