[Concours Noël] Gagner une souris Penclic R2 ! (Terminé)

Nous ne pouvions passer à côté de cet événement qu’est noël, il nous devait donc de célébrer tout ça avec vous et c’est pour cela que nous avons décidé de lancer une semaine de concours ! Je vous conseille de rester prudent car un concours peut être lancé à tout moment ! Suivez nous sur les réseaux sociaux pour en être alerté !

Retrouvez une liste de nos précédents lots à gagner !

Nous continuons cette magnifique semaine avec un produit que vous avez peut être vu à travers un test sur notre site ! La fameuse souris Penclic R2 sans fil, une souris qui vous apporte du confort même dans votre bureau !

DSC_0125

Son design élégant et attrayant vous permettra de manipuler votre pointeur plus finement ! Retrouvez le test complet juste ici !

Cette souris Penclic R2 sans fil est donc à gagner aujourd’hui ! Pour participer au concours, il vous faudra :

  • Partager ce message sur les réseaux sociaux :

Twitter :

[Concours Noël] Gagner une superbe souris Penclic R2 d’une valeur de 70€ avec @lecafedugeek ! http://wp.me/p26Gb4-5kW

Facebook :

[Concours Noël] Gagner une superbe souris Penclic R2 d’une valeur de 70€ avec Le Café du Geek : https://www.facebook.com/pages/Le-Caf%C3%A9-Du-Geek/378781172183849 !

Tentez votre chance juste ici : http://wp.me/p26Gb4-5kW

  • Mettre en commentaire le lien de votre tweet/publication !

Le concours prendra fin le 24 décembre. Un commentaire sera tiré au sort et la personne sera contacté par mail.

Le/La gagnant(e) est Sandrine COEURDEVEY ! Tu as été contactée par mail.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

47 Comments