[Concours] PhoneClean – Des astuces pour le nettoyage de printemps de vos produits Apple !

Comme chaque année, le grand nettoyage de printemps fait son apparition ! Certes, ce “nettoyage” est principalement prévu pour votre maison mais il ne faut pas oublier les produits que vous utilisez tous les jours et que vous ne nettoyez pas autant que vos cuvettes, votre iPhone, iPad et Mac ! Que ce soit pour vos appareils sous iOS ou sous OSX, il faut leur rafraîchir la mémoire (c’est le cas de le dire) en supprimant les contenues inutiles et en boostant ses performances.

iMobie est une société qui vous permet de nettoyer votre Mac ou iPhone mais permet aussi de transférer quelques données l’un vers l’autre. Le nettoyage arrive à grands pas et pour vous aider, il vous propose une infographie facile à comprendre !

Retrouvez plus d’informations à propos des liens de téléchargement en cliquant ici.

On y apprend grâce à cette infographie qu’environ 45% des utilisateurs Apple n’ont jamais nettoyés leur produit et que 54% des iDevices sont plus lent à cause d’un manque d’espace, dû à un manque de nettoyage. Ainsi, iMobie vous propose son logiciel pour iPhone/iPad du nom de PhoneClean ou MacClean. Ils permettront comme vous le voyez, de supprimer tout ce qui est inutile sur votre smartphone et de faire en sorte d’améliorer les performances du téléphone ainsi que sa batterie. On y apprend même comment nettoyer l’extérieur de ces iDevices, si c’est pas merveilleux !

iMobie vous propose également de participer à un petit concours pour gagner une carte iTunes de 100$, pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre en bas de cette adresse et de parler de votre expérience avec ces logiciels.

 

Pour notre part, on vous propose de gagner 5 licences de PhoneClean afin d’optimiser au mieux votre iPhone pour qu’il puisse passer un été serein et que vos merveilleuses photos puissent y être stockées. Pour participer à ce concours, il suffit uniquement de poster un commentaire en nous indiquant quel iDevice aller vous nettoyer !

Le concours prendra fin le 29 Avril à 12h, 5 gagnants seront tirés au sort et seront immédiatement contactés par mail.

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

3 Comments

  1. Carole SERRES Reply

    Bonjour,
    Je tente avec grand plaisir car j’ai honte d’avouer que je n’ai jamais nettoyé mon Iphone 5S. Oui, honteeee à moi !!
    Du coup, je comprends mieux pourquoi il traine la patte pour se connecter sur certaines applis 😀
    Merci pour ce concours 🙂
    Carole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.