[CONCOURS] Un t-shirt Mars Attack avec MGS SÉRIGRAPHIE

La recherche de t-shirts originaux peut être un périple et surtout très chronophage. De nombreux sites sont apparus, tout plus ou moins intéressant. Cependant certains ont réussi à se démarquer de la concurrence de par leur originalité ainsi qu’un choix non négligeable. C’est le cas de MGS Sérigraphie qui propose un catalogue de t-shirt qui peut paraître peu conséquent au premier abord, mais le site français comptabilise pas moins de 113 t-shirts. Les plus tatillons au niveau de la délocalisation seront rassurés, MGS Sérigraphie est situé à Nice et cela comprend les ateliers de créations, mais également d’impressions. Du bon made in France.

639-m840-need-coffee-h

Le site est divisé en 4 catégories principales. Hommes, femmes, Geek et Foot. Les deux premières catégories présentent des t-shirts assez originaux arborant des textes plutôt rigolos et parfois même un peu légers, mais qui font toujours mouche. Politique, apéro, citations connues, etc.. Il y en aura pour tous les goûts !

Les catégories Geek et Foot sont quant à elles plus spécialisées. Du Mario en 8-Bit à DeadPool en passant par Star Wars, les plus geeks d’entre vous ne pourront être que ravis ! Finissons avec la catégorie Foot pour les amoureux du ballon rond. Les amoureux de la France tomberont sous le charme des t-shirts à l’effigie de la France tandis que les plus extraverties apprécieront des messages un peu plus légers tels que « Putain de poteaux carrés ». Vous l’aurez compris, il y en a pour tout le monde et les tailles vont de S à  XL (et ce pour toutes les catégories). À noter que dans les deux catégories il y a le choix entre homme et femme.

 

Si vous êtes un an des univers délirants et totalement fantasques de Tim Burton et avez envie de vérifier la qualité de ces t-shirts ? Alors ce concours est fait pour vous ! Nous vous offrons, en partenariat avec MGS Sérigraphie un t-shirt Mars Attack. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de Follow @lecafedugeek et @Mgsserigraphie ainsi que de RT le tweet ci-dessous. Bonne chance à tous ! 🙂

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 23 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP & Python.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *