[CONCOURS] Venez participer à une soirée FIFA 14 sur Xbox One en partenariat avec l’OL !

Amateur de football, ce concours est fait pour toi ! Et si vous êtes prêt à aller voir vos joueurs favoris de l’Olympique Lyonnais alors vous allez aimer ce que nous vous offrons aujourd’hui. Récemment, EA Sports FC a organisé une soirée dans la ville de Bordeaux pour permettre aux joueurs d’essayer la nouvelle console de Microsoft et de rencontre les joueurs du club. Ils remettent à nouveau cet événement, mais cette fois ci dans la ville de Lyon ! Cette soirée sera dirigée, comme vous le savez, sous le thème du football ! Vous essayerez le nouvel opus de la firme qui est numéro 1 de la simulation de football, je parle bien de FIFA 14, sur la nouvelle console Next-Gen de Microsoft. 120-concours-20-packs-vip-pour-la-soiree-fifa-14-xboxone-de-l-ol-a-gagner Au cours de cette soirée, vous pourrez essayer la console et le jeu, mais vous pourrez aussi rencontrer les joueurs de l’Olympique Lyonnais ! Vous pourrez même vous prendre en photo avec eux ainsi qu’avec l’un des nombreux trophées de l’équipe qui a gagné sept titres consécutifs de champion de France ! Vous pourrez également assister à des démonstrations de Foot Freestyle avec Gaetan Czaja qui a été élu 4ème meilleur Français de sa discipline en 2013 ! Une grosse soirée s’annonce donc au Champions Club du stade Gerland. La soirée se déroulera le 17 Mars 2014 de 19h30 à 22h30 !

Félicitation aux gagnants qui sont : ben-kenobi et Sofiane ! Passez une bonne soirée !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

6 Comments

  1. ben_kenobi Reply

    Bonne idée, même si je ne suis pas très fort à FIFA.

    Par contre cela pourrait beaucoup plaire à mon épouse (tout particulièrement cela ferait un très beau cadeau pour notre anniv’ de mariage, mais… chut ! 😉 )

  2. Sofiane Reply

    Je voulais justement tester la One, et de temps en temps, un peu de Fifa ne fait pas de mal, je participe donc au tirage au sort ! :3

    @RyowDejaneiro

  3. Poulatrix Reply

    Arf, c’est un peu trop loin pour moi. Puis s’il faut jouer je suis tellement nul que je n’arriverai même pas a gagner un match… 😛

  4. ben_kenobi Reply

    Super trop content d’avoir gagné cette soirée, félicitation également à Sofiane, je ne suis pas très bon à FIFA mais on pourra pitet se faire une partie tous les 2 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *