[MWC] Conférence HTC, les “nouveaux” produits

La conférence d’HTC est pleine de nouveautés, les voici :

HTC One M9

Il sera disponible au milieu du mois de Mars, il s’agit d’une amélioration du HTC One M8 en reprenant le style du M7. Il sera disponible en 4 nouveaux coloris : Gris, Or, Noir et … Rose.
ss+(2015-03-01+at+04.22.14)

Le smartphone est équipé du dernier processeur Snapdragon 810, un octa-core 64bits.
Toujours le même écran et la même mouture, HTC dit vouloir faire un design parfait.
La technologie Ultrapixel est desormais appliquée a la caméra frontale.
Pour l’audio on a toujours la technologie BoomSound, mais cette fois ci il y a un partenariat avec Dolby pour fournir un son surround 5.1.
Il sera équipé de Sense 7, la nouvelle surcouche android d’HTC, qui permettra notamment de choisir des widgets en fonction de notre localisation ( cela fait fortement penser au principe du launcher Aviate ).
Il va aussi y avoir une mise à jour de la coque Dot View, qui va permettre d’afficher du texte, de dessiner, et certains jeux seront disponibles.
Une fonctionnalité toute nouvelle encore une fois, HTC Connect, qui permettra d’envoyer un média juste en glissant 3 doigts vers le haut à sa TV connectée et ses enceintes, ils parlent notamment d’un partenariat avec Harman/Kardon pour le développement de cette technologie.

HTC RE GRIP

Le HTC Re grip est le premier bracelet connecté fait par HTC, il est équipé de 7 capteurs différents afin de savoir exactement l’activité sportive en cours.
ss+(2015-03-01+at+04.25.25)

Il est équipé d’un simple écran LCD noir et blanc et répond aux attentes d’un bracelet connecté.

HTC Vive

Le HTC Vive est un casque de réalité augmentée issu d’un partenariat étroit entre Valve et HTC, pas de démonstrations et très peu d’infos, mais on sait déjà qu’il sortira dans le courant de l’année 2015. De quoi faire peur à Oculus Rift, qui pour l’instant n’a pas pointé le bout de son nez depuis le rachat par Facebook.

B_BG_sKWsAAlY12-600x375

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.