Le 24 juillet sortait un produit majeur de chez NZXT ! En réalité le produit est une ligne entière de nouveautés, la gamme CRFT. Destinée aux gamers, cette gamme s’oriente vers la collection car chaque modèle ne sera produit qu’à quelques milliers d’exemplaires. De quoi vouloir absolument ajouter cette pièce artistique à sa collection car designée sur une licence officielle.
La première franchise célèbre qui arrivera dans la gamme CRFT est la licence PlayerUnknown’s Battlegrounds. NZXT sort donc la combinaison entre le boîtier H700 et PUBG, une pièce de collection !
Le fondateur de NZXT a déclaré :
Avec nos profondes racines dans le monde du gaming sur PC, nous adorons travailler avec des personnes et des marques qui impactent ou qui ont su impacter notre communauté. Nous sommes fiers de présenter une ligne de produits en édition limitée, sous licences officielles, permettant ainsi à nos utilisateurs de prouver leur passion et attachement aux jeux vidéo qu’ils aiment, au travers d’un produit conçu par NZXT.
Design de la caisse de ravitaillement
La bien connue caisse de ravitaillement est au centre de l’attention pour le premier produit. Un corps rouge entouré de bandes noires et d’une toile bleue, nous sommes dans l’esprit du jeu !
Reste à attendre un peu pour les découvrir en France, le modèle ci dessus ne sera disponible qu’aux USA… Ce beau H700 PUBG n’ornera pas vôtre bureau à moins d’avoir un peu de chance en commandant en Amérique.
2000 exemplaires de chaque ?
Le premier produit : CRFT 01 est limité à 2000 exemplaires, et 10% des ventes sont reversées à Gamers Outreach. Cette organisation de charité fournit des équipements et autres pour aider les enfants à faire face à des traitements en milieux hospitaliers. Une fois tous les exemplaires écoulés n’espérez pas revoir un jour l’ombre du produit en vente sur le site de NZXT, n’attendez pas…
Le prochain produit à sortir arrivera en Août cette fois-ci en France également.
Pingback: CRFT 02 : NZXT sort un boîtier Fallout Collector | LCDG