PokemonGO

De nouveaux Pokemon débarquent dans PokemonGO Halloween ! #buzzetclair

Niantic et la Pokémon Company annonce du nouveau dans PokemonGO. Comme pour l’équinoxe dont nous vous avions parlé il y a quelques temps, un événement spécial Halloween.

Quoi de neuf dans PokemonGo Halloween ?

Une nouvelle génération de Pokemon apparaît, le type spectre. Ils sont d’origine de la région de Hoenn. Grace à cet événement, les joueurs pourront attraper Polichombr, Branette, Skelénox, Téraclope et bien d’autres !

Du 20 octobre à 21 heures au 2 novembre 21 heures, les dresseurs pourront rencontrer ces mystérieux Pokémon. A noter également que des Pokémon issus des versions Rubis et Saphir apparaîtront au fur et à mesure à partir de décembre.

PokemonGO

Mais ce n’est pas fini !

En plus de ces nouveaux spécimens effrayants, il sera possible d’attraper un Pikachu déguisé. Les bonbons obtenus seront doublés et les chasseurs pourront obtenir des boites spéciales contenant des Pass de Raid et des Supers Incubateurs.

Attrapez les tous !



Michael

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi !
Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d’otaku = 100% moi

Leave a Comment

De nouveaux Pokemon débarquent dans PokemonGO Halloween ! #buzzetclair

par Michael Temps de lecture : 1 min
0