Deadpool 2 : Retour sur ce que vous avez raté !

Apparue sur Youtube il y a peu, la bande annonce de Deadpool 2 est rapide et folle. Toujours avec un humour omniprésent l’histoire change de tournure…

Et comme tout bon film, les références sont au rendez vous ! Au programme un Josh Brolin qui interprète Cable dans ce dernier opus survolté et des critiques de DC comics. L’acteur interprète également un autre rôle, celui de Thanos.

Un florilège des meilleures références

Pour commencer par Josh Brolin, l’acteur se cite lui-même dans la vidéo ! En effet l’acteur incarne deux rôles dans le MCU (Marvel Cinematic Universe) Cable désormais et Thanos. La bande annonce montre le bras de Cable sans effets spéciaux ce qu’il fait remarquer. La phrase qu’il prononce “Je vais le faire moi même” fait une référence à son autre rôle. Dans le dernier Avengers Thanos a le droit a une apparition post crédits. Dans cette courte scène on voit le grand méchant du MCU citer la même phrase que dans la bande annonce. Ce fameux ” Je vais le faire moi même ” résonne donc d’une manière différente quand Cable le prononce.

Une seconde référence évidente est celle de Toy Story quand Wade joue avec ses petites figurines. Le jouet à son effigie est même déguisé en Woody et chaque personnage a le prénom “Wade” dessiné sous le pied. Ainsi ils ressemblent aux jouets du jeune Andy.

Une intrigue encore sombre

Malgré tout ce qui a été dévoilé dans la bande annonce, l’intrigue globale reste mystérieuse. Le suspens est à son maximum, Deadpool 2 sera très attendu. Nous verrons si le rachat de Marvel par Disney influe sur la trame du film. Pour l’instant rien ne laisse présager d’une quelconque censure…

Nous pourrions continuer un petit moment, mais autant laisser le plaisir de découvrir la bande annonce. Il sortira donc le 18 Mai dans les salles sombres !

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.