[Découverte] Lancement de Zombie Zone !

Nous vous en parlions dans le vlog de la veille, c’est désormais chose faite, le jeu pour smartphone est officiellement sorti sur iOS ! Profitons alors de cet évènement pour vous expliquer rapidement le principe de ce jeu.

Zombie zone

Le jeu se déroule dans une ère post-apocalyptique où les zombies ont envahis le monde. Il ne reste qu’un petit groupe d’hommes que vous devez contrôler sur la carte du monde pour repousser et récupérer les territoires autrefois humains.
Pour ceci, vous devrez gérer toutes vos actions en plaçant une base sur la carte du monde (petite particularité de cette carte, elle utilise la géolocalisation ! De ce fait, vous jouerez dans votre région !) à partir de laquelle vous pouvez envoyez une patrouille de reconnaissance qui se chargera de récolter quelques ressources et identifier les zombies présent dans la zone, attaquer les zombies, améliorer votre QG en augmentant votre capacité de récolte, de rangement…

Screenshot_2015-10-30-00-13-31Lors des combats, vous devrez faire preuve de stratégie au vu des ‘classes’ de personnages : les unités de base, des soldats, puis vient les archers, les unités plus lourdes… qui se distingue par trois caractéristiques (à savoir force, rapidité et point de vie). Ainsi vous ne pourrez pas envoyer n’importe quel unité affronter telle autre. De plus lors de ces combats, si vous venez à le perdre, le zombie ne régénère pas sa barre de vie !

Screenshot_2015-10-30-00-14-01

Par la suite, vous débloquerez de nombreuses autres possibilités mais on ne vous en dit pas trop !
De plus, nous allons d’ici peu fonder une faction sur le jeu, nous vous tiendons au courant !
Rassurez-vous utilisateurs de Google Play, vous n’êtes pas en reste, le jeu arrive d’ici peu !
Pour tout retour, n’hésitez pas à utiliser l’adresse suivante (cela peut-être pour rapporter un bug ou un problème rencontré) : julie@mobinlife.com

Pour vous procurer Zombie Zone, c’est sur l’AppStore et c’est gratuit !

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.