Découvrez le GTX Challenge, Nvidia au coeur du streaming !

Le 18 et 19 novembre prochain a lieu un événement à ne pas rater, le GTX Challenge ! Au programme, une confrontation internationale qui oppose huit équipes de Streamers/Youtubers sur plusieurs jeux vidéo.

La précédente édition s’était déroulée à Paris le 29 avril 2017, le principe était le même quasiment, trois équipes pour un gagnant. Vous l’avez deviné, le but du GTX Challenge est de confronter des célébrités du jeu vidéo venant de pays différents.

Cette année nous nous retrouverons dans les studios ESL Paris, entouré des streamers de chaque nation présente au challenge. Les huit équipes seront donc composées de quatre joueurs chacune, parmi la team française, Jiraya, MoMan et le fameux duo Laink & Terracid !

C’est MoMan, qui se placera comme « leader » de l’équipe française. Cet ancien joueur pro de Counter-Strike 1.6 et StarCraft II fera donc tout son possible pour mener la France jusqu’à la victoire !

Il y aura parmi les huit équipes, huit pays et donc 32 streamers, les jeux seront serrés ! Tout sera retransmit en direct sur la chaîne Twitch Nvidia Geforce et casté par les biens connus Zerator et MisterMV.

Les joueurs seront équipés des PC portables ou fixes Legion, du Gaming de haut vol comme vous l’imaginez. Ces derniers produits Lenovo seront équipés des cartes graphiques GeForce GTX série 10.  Le décor est donc planté, des jeux vidéo, des équipes de pays différents qui s’affrontent, mais sur quels jeux ?

Et bien c’est huit jeux qui sont proposés, huit épreuves ! Il y aura parmi ces jeux PlayerUnknown’s Battlegrounds, Destiny 2 ou encore Overwatch et bien d’autres, le tout à découvrir sur le site officiel.

L’équipe gagnante reportera un prix pour sa communauté !

Selon vous qu’est-ce que ça peut être ? Nous avons la réponse, mais le premier qui trouve gagnera une grosse surprise, rendez-vous en commentaires !

Nous espérons vous retrouver sur le stream de Nvidia Geforce et nous vous rapporterons des images magnifiques !

Commentez en dessous votre équipe favorite, nous espérons vivement une victoire de nos amis français. On se retrouve le week-end prochain pour découvrir tout cela.



Rémi

Etudiant en dernière année de BTS informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos et le hardware. Je suis souvent en déplacement pour LCDG.

Leave a Comment

Découvrez le GTX Challenge, Nvidia au coeur du streaming !

par Rémi Temps de lecture : 2 min
0