Bons plans

Dernier jour pour profiter du meilleur forfait mobile du moment !

Les opérateurs mobiles continuent de jouer les promotions sur leurs forfaits durant cette période des soldes d’hiver. Cependant, la fin approche pour la meilleure offre du moment : 200 Go pour 9,99 euros par mois. C’est le dernier jour pour profiter de cette série limitée signée Cdiscount !

Plein de données mobiles pour un forfait à moins de 10 euros

En ce début d’année, un nouveau forfait mobile pas cher avec une montagne de données mobiles ne serait pas de refus. Cdiscount propose ainsi une offre 200 Go à prix cassé disponible uniquement jusqu’à aujourd’hui minuit.

Si vous avez besoin de beaucoup de données mobiles, le dernier forfait Cdiscount est fait pour vous. En effet, avec 200 Go d’internet, vous allez pouvoir amplement profiter d’internet durant tout un mois sur votre smartphone Android ou iOS : streaming vidéo et musical, partage de connexion, réseaux sociaux, appels en visioconférences, téléchargements, navigation… En plus de cet avantage non négligeable, les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM. 5 Go de données mobiles vous seront d’ailleurs alloués dans ces régions étrangères.

Le prix de cette offre sans engagement est affiché à un tarif imbattable de 9,99 euros par mois pendant un an. Après cette durée, le forfait mobile passera à 24,99 euros par mois. Si vous êtes intéressé, sautez vite sur l’occasion ! En effet, l’offre promotionnelle se termine ce soir à minuit.

forfait-mobile-200-Go-cdiscount
Tags
200 Go cdiscount forfait mobile smartphone

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page