Détective Pikachu doublé par Deadpool dans le nouveau film Pokémon !

Oui oui, vous avez bien entendu, Ryan Reynolds alias Deadpool va doubler le prochain film Pokémon. Détective Pikachu sera ainsi doté d’un charme et d’un humour sulfureux dans ce nouveau film en live-action.

Qu'il est mignon ! Pokémon Détective Pikachu

La nouvelle est arrivée hier suite à la sortie de la première bande d’annonce de Détective Pikachu. Qui aurait cru que Ryan Reynolads amènerait sa voix à ce célèbre personnage de la saga Pokémon ?

Inspiré du jeu vidéo Détective Pikachu (3DS), le film met en scène Tim, 21 ans ainsi que le célèbre et électrifiant rongeur de chez Nintendo. Cependant, le dialecte de Pikachu ne se limitera pas à de simple Pika-Pika cette fois-ci. En effet, Tim peut comprendre ce que dit ce farfelu détective Pokémon.

C’est ainsi que les deux compagnons vont se mettre en quête de retrouver le père de Tim, policier mystérieusement disparu il y a des années. Allez traite de bavardage, voici le trailer de Détective Pikachu.

On peut dire que le live-action est assez voir très bien réussi. Chaque Pokémon se veut des plus réaliste et adapté au monde réel. Le film est prévu pour le 8 mai 2019 et on vous dévoile déjà l’affiche !

Affiche - Pokémon Détective Pikachu

Alors chers fans de Pokémon, conquis ?

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.