La gamescom 2018, c’est l’événement qui se déroule cette semaine à Cologne. Il est l’un des sommets les plus prisés pour le jeu vidéo dans sa globalité. C’est donc un lieu où on retrouve l’avancement du jeu vidéo dans la communauté, des conférences, mais aussi différentes annonces. On a aujourd’hui entendu parler de Capcom et de Devil May Cry 5.
L’apparition de Capcom dans l’Inside Xbox de Microsoft
Le 8 mars 2019, c’est la date de sortie de Devil May Cry 5 qui sera disponible sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation 4 et PC.
Cette édition débute dans Red Grave City, où un les racines d’un Arbre Démoniaque prennent forme. On jouera Nero, qui sera accompagné de Nico, qui lui concoctera des bras mécaniques, les Devil Breakers. Ceux-ci permettront de changer totalement la manière dont le joueur déplace son personnage.
Durant la gamescom 2018, on le découvre accompagné de son épée et son arme de poing. Comme expliqué, il aura avec lui les Devil Breakers qui permettront d’enchaîner des combos toujours plus dévastateurs. Dante rejoindra Nero durant cette invasion afin de sauver Red Graves City.
Le trailer de Devil May Cry 5 de la gamescom 2018
On retrouvera encore plus de gameplay dans ce trailer explosif offert durant la présentation de Microsoft de la gamescom 2018.
Vous pourrez retrouver plus d’informations sur le site officiel du jeu ici.