La date de sortie de Devil May Cry 5 dévoilée – gamescom 2018

La gamescom 2018, c’est l’événement qui se déroule cette semaine à Cologne. Il est l’un des sommets les plus prisés pour le jeu vidéo dans sa globalité. C’est donc un lieu où on retrouve l’avancement du jeu vidéo dans la communauté, des conférences, mais aussi différentes annonces. On a aujourd’hui entendu parler de Capcom et de Devil May Cry 5.

L’apparition de Capcom dans l’Inside Xbox de Microsoft

Le 8 mars 2019, c’est la date de sortie de Devil May Cry 5 qui sera disponible sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation 4 et PC.

Devil May Cry 5 gamescom 2018

Cette édition débute dans Red Grave City, où un les racines d’un Arbre Démoniaque prennent forme. On jouera Nero, qui sera accompagné de Nico, qui lui concoctera des bras mécaniques, les Devil Breakers.  Ceux-ci permettront de changer totalement la manière dont le joueur déplace son personnage.

Devil May Cry 5 gamescom 2018

Durant la gamescom 2018, on le découvre accompagné de son épée et son arme de poing. Comme expliqué, il aura avec lui les Devil Breakers qui permettront d’enchaîner des combos toujours plus dévastateurs. Dante rejoindra Nero durant cette invasion afin de sauver Red Graves City.

 Le trailer de Devil May Cry 5 de la gamescom 2018

On retrouvera encore plus de gameplay dans ce trailer explosif offert durant la présentation de Microsoft de la gamescom 2018.

Vous pourrez retrouver plus d’informations sur le site officiel du jeu ici.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.